À la suite des résultats des élections européennes et de la dissolution de l’Assemblée nationale par le Président de la République, la société civile a plus que jamais le devoir de se positionner.
En cohérence avec l’engagement solennel voté lors de son congrès de Metz en 2022, la Ligue de l’enseignement s’engage avec force :
La Ligue de l'enseignement appelle d’ores et déjà à la mobilisation de toutes et tous à l’occasion des manifestations organisées ce week-end.
La Ligue de l’enseignement des Côtes-d’Armor invite l’ensemble des citoyens et citoyennes à se mobiliser pour le rassemblement à Saint-Brieuc le dimanche 16 juin, à 11h00, Place de la Liberté.
La Ligue de l'enseignement réaffirme l’urgence d’un sursaut civique conduisant chaque électrice, chaque électeur à se rendre aux urnes pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains.
La Ligue de l'enseignement s’adresse aux forces progressistes du pays, les enjoignant à s’unir face à la menace de l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir.
© CGT Bretagne
Ligue de l’enseignement des Côtes-d’Armor
Consultez et téléchargez notre communiqué
Consulter et télécharger la carte des manifestations
Ligue de l'enseignement des Côtes d'Armor - 89, boulevard Edouard Prigent - 22000 Saint-Brieuc
T 02.96.94.16.08 - E-mail : secretariat@ligue-enseignement22.org - Politique de confidentialité - Mentions légales