Un programme orchestré par une équipe de bénévoles
Le programme du séjour s’est déroulé du 25 mai au 1er juin. Concocté par des bénévoles avertis, il comprend une variété de randonnées quotidiennes. A la journée et à la ½ journée, les parcours permettent de profiter des paysages époustouflants du Jura, en passant par les fameuses cascades du Hérisson.
Le temps d'une journée, les vacancier·es se sont accordé une escapade en Suisse, pour goûter à l'atmosphère chaleureuse et accueillante de Nyon sur les rives du lac Léman.
Un point d'accueil aux Rousses
En séjour aux Rousses dans un village vacances associatif, les 54 participant·es, adhérent·es de notre fédération ou d'une association affiliée, ont profité de sorties quotidiennes dans un environnement montagnard en plein coeur de la nature.
Entre "sport-santé" et convivialité
Bien équipé·es pour l'activité randonnée et d’une humeur joviale, marcheurs et marcheuses sont encadré·es par 3 bénévoles expérimentés, autant dans la pratique des chemins que dans l'organisation des itinéraires (Gilbert, Alain et Christian).
Des rencontres chaleureuses, des découvertes de paysages somptueux, un hébergement confortable et éco-labellisé faisaient donc, entre autres, partie du programme.
Une expérience humaine et sportive à renouveler en mai 2025 !
Attention : le nombre de places est limité...
Plus d'infos sur les séjours organisés en montagne en février et en mai ? Surveillez ce site, rubrique Vacances ou posez nous vos questions
par e-mail.